Qu’est-ce qui rend une entreprise vraiment conviviale ? Selon les recherches, l’engagement sincère arrive en tête de liste.
Qu’est-ce qui rend une entreprise vraiment conviviale ? Selon les recherches, l’engagement sincère arrive en tête de liste.
Le chemin vers la centricité client commence par l’adoption des Six Principes, mais aussi par une compréhension claire de votre position actuelle et de vos objectifs.
La réussite de l’entreprise Standaard Boekhandel témoigne de son engagement inébranlable à placer le client au premier place.
Comment faire en sorte que vos clients ne soient pas seulement satisfaits, mais s'engagent également à long terme envers votre entreprise ?
La convivialité client est la clé des relations clients durables. Nous abordons ici les six principes de la convivialité client.
Notre étude auprès de 4 210 Belges nous a permis d’élire Colruyt entreprise la plus conviviale de Belgique en 2020. Delhaize et Rituals décrochent respectivement la deuxième et la troisième place du classement. C’est la deuxième fois que ce prix du public est décerné.
Partout dans le monde, les entreprises prennent toutes sortes de mesures. Dès lors, une question s’impose : le monde et le comportement client en sortiront-ils transformés, ou assisterons-nous à un retour à la normale ?
Dans ce contexte très changeant, il est indispensable pour les organisations de bien comprendre ce que leurs clients attendent et comment ils voient les choses afin de mieux les aider. Nous avons identifié 3 ½ actions qui vous permettront d’améliorer immédiatement l’expérience client et de récolter les fruits d’une expérience client de haut vol.
Notre étude auprès de 4 000 Belges nous a permis d’élire Colruyt entreprise la plus conviviale de Belgique en 2018. Proximus et Delhaize décrochent respectivement la deuxième et la troisième place du classement. C’est la première fois que ce prix du public est décerné.
goCX vient d’obtenir une nomination pour le titre de Meilleur Interim Manager. Avec ce prix, Federgon, la fédération belge des prestataires de services RH, récompense le meilleur manager intérimaire de Belgique pour l’année 2018.
goCX inaugure un premier bureau à Londres. L'ouverture de cette division traduit les opportunités de ce marché, mais aussi l'intention de goCX d'y investir.
Alors que les entreprises traditionnelles considèrent toujours l'externalisation comme un moyen de réduire les coûts, les leaders y voient un moyen d'ajouter une valeur très spécifique à leurs activités.