Table 7 Saison 1 Épisode 1 : Danemark – Quand « Moi » signifie « Sens »

Table 7 Saison 1 Épisode 1 : Danemark – Quand « Moi » signifie « Sens »

Par: Anthony

Étoiles Michelin & Esprits Marketing

Vous pensez que la personnalisation se résume à utiliser le prénom d’un client ? Détrompez-vous. Ou peut-être croyez-vous que les secrets d’un service étoilé Michelin ne s’appliquent pas à votre entreprise ?

Préparez-vous à une surprise.

 

Michel Stevens rejoint Table 7 à Copenhague avec trois experts danois de l’expérience client :

  • Une restauratrice triple étoilée Michelin (Tina)

  • Un expert en personnalisation qui a littéralement écrit le livre sur le sujet (Rasmus)

  • Un stratège en fidélisation client qui a tout vu (Mikkel)

 

Au menu :

  • L’influence de la culture danoise sur le CX (bonjour, Janteloven !)

  • Pourquoi il faut « recruter des personnalités, pas des CV »

  • Le lien surprenant entre employés heureux et clients satisfaits

  • Et pourquoi garer des voitures pour vos clients est une idée géniale

 

Des insights CX pratiques, servis avec un charme danois. Regardez maintenant !