Félicitations aux gagnants !

Les gagnants sont connus

L’Entreprise la plus conviviale de Belgique

Le prix de l’Entreprise la plus conviviale de Belgique est LE prix indépendant du public pour la convivialité avec les clients.

L’enquête

Les attentes des clients sont toujours plus élevées. Ce qui était exceptionnel hier sera la nouvelle norme demain. Certaines entreprises ratent le coche, tandis que d’autres saisissent parfaitement l’occasion. Quelles sont ces entreprises ? Il est temps de mener l’enquête !

En savoir plus

Tous les prix du public

Outre le prix de l’ « Entreprise la plus conviviale de Belgique », il existe différentes récompenses sectorielles qui mettent à l’honneur les entreprises les plus conviviales d’un secteur défini.


En savoir plus

Convivialité

Qu’est-ce au juste que la « convivialité » ? Existe-t-il une recette magique pour la convivialité ? Malheureusement, il n’existe pas de potion magique qui permettrait de rendre votre entreprise plus conviviale. Il existe toutefois quelques règles de base qui peuvent vous aider à placer le client au centre de votre approche.

En savoir plus

Colruyt est l’entreprise la plus conviviale de Belgique !

Belfius arrive en tête de liste dans le secteur bancaire, Proximus obtient la première place des opérateurs télécoms. Ethias pourra se targuer pendant un an d’être l’assureur le plus à l’écoute de ses clients, tandis qu’Engie Electrabel se démarque dans le secteur énergétique. Enfin, la première place dans la catégorie du commerce de détail revient au grand vainqueur, Colruyt.