À propos de goCX

VOTRE CLIENT NE S’ARRÊTE JAMAIS. TOUT COMME NOUS !

goCX est une entreprise spécialisée dans tout ce qui touche à la Customer Centricity ou approche centrée sur le client. Nous entendons obtenir des résultats plus innovants et meilleurs grâce à une approche conceptuelle, le Design Thinking. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience client soit rentable.

Consultants orientés action

Les collaborateurs de goCX sont probablement les consultants les plus orientés action que vous n’ayez jamais rencontrés. Les consultants traditionnels ont tendance à rédiger de longs rapports et à s’écouter parler. Moins de paroles et plus d’actions : telle est notre devise !

100% orienté client

Le client est notre priorité absolue. Toutes nos réflexions et nos actions sont centrées sur lui et créent une valeur ajoutée. Et nous agissons toujours d’une manière ouverte, transparente et ciblée. Si c’est important ? Absolument ! Car, selon nous, ces qualités décrivent une entreprise qui vise à aider ses clients et qui place résolument le client au centre de chacune de ses décisions.

CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

Customer Centricity

Créez le fil conducteur de votre transformation en une entreprise rentable centrée sur le client.


Développez votre stratégie

CX Design & Delivery

Créez des expériences clients ciblées et remarquables grâce à un parcours client transparent et sans ambiguïté.

Développez votre expérience

Apprendre & performer

Développez les bonnes compétences pour créer des expériences clients de qualité.


Apprenez de nouvelles compétences CX

CX Management

Mesurez la satisfaction de vos clients avec les bons logiciels et obtenez de l’expertise en collaborant avec des professionnels CX intérimaires expérimentés.

Accueillez des experts

POURQUOI CHOISIR GOCX ?

Nous maîtrisons parfaitement la langue des clients !

Créer des expériences clients, cultiver la passion du client, aider les entreprises et leurs collaborateurs à placer le client au centre de leurs activités, générer et analyser les données des clients. C’est notre cœur de métier !

Faire plus et progresser

Nous faisons preuve d’ouverture, de transparence et travaillons de manière ciblée. Selon nous, c’est très important, car il s’agit des qualités typiques des entreprises dans lesquelles le client occupe une place centrale. Nous joignons donc le geste à la parole !

Équipes interfonctionnelles

Chez goCX, nous nous sommes affranchis des divisions et des départements internes. Depuis des années, nous travaillons en équipes interfonctionnelles qui concrétisent idées et concepts. Vos projets ont davantage de valeur lorsque plusieurs experts sont assis autour de la même table !

Aux quatre coins de l’Europe…

Nous connaissons parfaitement l’Europe et ses particularités. En effet, depuis de nombreuses années déjà, nous aidons un grand nombre d’entreprises européennes à adopter une approche centrée sur le client.

OÙ NOUS TROUVER

goCX Belgium

Uitbreidingsstraat 84

2600 Anvers

goCX UK

60 Cannon Street

Londres EC4N 6JP

Actus

04 Oct 2018
Colruyt élu entreprise la plus conviviale de Belgique

Notre étude auprès de 4 000 Belges nous a permis d’élire Colruyt entreprise la plus conviviale de Belgique en 2018. Proximus et Delhaize décrochent respectivement la deuxième et la troisième place du classement. C’est la première fois que ce prix du public est décerné.

15 Sep 2018
goCX décroche une nomination

goCX vient d’obtenir une nomination pour le titre de Meilleur Interim Manager. Avec ce prix, Federgon, la fédération belge des prestataires de services RH, récompense le meilleur manager intérimaire de Belgique pour l’année 2018.

13 Août 2018
Fierté toute légitime lors de l’inauguration de notre bureau à Londres

goCX inaugure un premier bureau à Londres. L'ouverture de cette division traduit les opportunités de ce marché, mais aussi l'intention de goCX d'y investir.

10 Août 2018
Du parcours client à l’expérience client

Alors que les entreprises traditionnelles considèrent toujours l'externalisation comme un moyen de réduire les coûts, les leaders y voient un moyen d'ajouter une valeur très spécifique à leurs activités.

NOUS SOMMES FIERS DES ENTREPRISES OÙ NOUS AVONS PLACÉ LE CLIENT AU CENTRE DE TOUTES LES RÉFLEXIONS ET ACTIONS: