L’enquête pour déterminer quelle Entreprise est la plus conviviale de Belgique

L'enquête

Afin de déterminer quelle Entreprise est la plus conviviale de Belgique, nous demandons leur avis à des milliers de Belges. Ces Belges sont sélectionnés au hasard parmi un panel de consommateurs, et ils nous donnent une idée assez précise de la réalité.

Les questions

Les questions que nous leur posons sont simples : nous leur demandons quelle est, d’après eux, l’entreprise la plus conviviale de Belgique. Nous leur posons également la question pour des secteurs spécifiques, ce qui nous permet de nous faire une idée précise de la situation.

Le principe est le suivant : si vos clients trouvent votre entreprise formidable, vous avez de grandes chances de terminer dans le haut du classement.

Comment puis-je participer et gagner ?

Où s’inscrire ?

Les entreprises qui œuvrent quotidiennement à la satisfaction de leurs clients se demandent probablement où elles peuvent s’inscrire. C’est logique, puisque recevoir la reconnaissance de ses clients est très important dans le marché actuel.

Les clients décident
Malheureusement, il n’est pas possible de s’inscrire. Ce sont les clients qui décident qui est éligible et qui ne l’est pas. La seule chose que vous puissiez faire, c’est être le convivial possible avec vos clients !

Une approche centrée sur le client
Être convivial, c’est une réalité qui dépend de plusieurs facteurs, mais cela commence par une approche centrée (ou axée) sur le client. Vous aimeriez recevoir un coup de pouce afin de devenir une entreprise axée sur le client ? C’est possible ! Contactez-nous sans plus tarder et demandez un customer centricity workshop !

Adoptez dès aujourd’hui une approche centrée sur le client

Quels éléments ont le plus d’influence sur notre convivialité ?

C’est une très bonne question. La convivialité est la conséquence de plusieurs facteurs. Pensez par exemple à votre culture d’entreprise, à vos procédures, aux connaissances de vos employés, à votre stratégie, à la technologie dont vous disposez ou aux données qui sont disponibles.

Éléments importants
Dans notre enquête, nous avons également tenté de déterminer quels éléments influencent les clients s’agissant de convivialité. Cela va de la sympathie de votre personnel à l’efficacité de votre site internet ou de votre application.

Des idées pour améliorer
Grâce à ces informations, nous souhaitons aider les organisations à devenir plus conviviales, car un monde convivial est un monde plus heureux. Car soyons honnêtes : nous sommes tous clients et nous voulons tous être soignés aux petits oignons. Pas vrai ?

Donnez-moi des idées